Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Nos l-vres unies

Nos l-vres unies

Lai

Forme  ABba - ABba -ABba - ABba                                                                  

B en heptasyllabes (7) et b en tétrasyllabes(4)

 

 

 

Nos lèvres unies

 

Je perçois ton beau visage

Que me soit cette folie

Au fond des bois

Mon cœur s’enrage

 

Je serai le gentil page

De ta pure âme jolie

Soit ma phobie

Qui n’a pas d’âge

 

Je sortirai de ma cage

Dans la fureur aboutie

Etreinte amie

Ô ravage

 

Mes doux baisers pour usage

Mon sage cœur t’y convie

Nos lèvres unies

Je l’envisage

©ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article