Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Que ta beauté me soit fringale

Que ta beauté me soit fringale

 

Ballade

Forme = ABABBCCB1-ABABBCCB1-ABABBCCB1

 

Que ta beauté me soit fringale

 

Par le chemin des sentiments

Te soumets pensées cordiales

Quand  doux de mon cœur gentiment

Veut  t’offrir  floraison géniale

D’une passion abyssale

Sortie du  fond de mon ardeur

Pour t’aimer chaque jour sans peur

Que ta beauté me soit fringale

Chaque jour au puits moi l’amant

De ta douceur phénoménale

J‘irai m’abreuver goulument

Au doux de tes lèvres amicales

Pour nous lier au grand bonheur

Qui nous emporte en ses faveurs

Que ta beauté me soit fringale

Au lit douillet assurément

Je te mènerai cordiale

Dans le profond des rudiments

De saines pensées ordinales

Qui ne peuvent briser brutales

L’amour que je porte chineur

D’agapes ouvrées à ta  candeur

Que ta beauté me soit fringale

©ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article