Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

M'offrir vie bénie

M'offrir vie bénie

Pantoum en décasyllabes

 

 

 

M'offrir vie bénie

 

Brille ce soleil sur mon esprit vif

Il me dépose demain  de survie

Au grand coffre fou du bonheur furtif

Qui voudrait serein m'offrir vie bénie

 

Il me dépose demain  de survie

Au temps des lilas où l'amour fleurit

Qui voudrait serein m'offrir vie bénie

Pour venir tisser un regard réjoui

 

Au temps des lilas où l'amour fleurit

Dans les bras de grande folie

Pour venir tisser un regard réjoui

Sur le vert tapis des fraîches envies

 

Dans les bras de grande folie

S'éprend passion d'esprits tant heureux

Sur le vert tapis des fraîches envies

S'y laisse porter l'instant merveilleux

 

S'éprend passion d'esprits tant heureux

S'échangent douceur en leur âme jolie

S'y laisse porter l'instant merveilleux

Au fond de nos cœurs comblés d'hystérie

 

S'échangent douceur en leur âme jolie

Pour là découvrir l'amour de folle magie

Au fond de nos cœurs comblés d'hystérie

Qui voudrait serein m'offrir vie bénie

ƒC

                                                                              

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article