Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

De ses baisers

De ses baisers

 

Pièce de Lai en octosyllabes

A1B1AA1-ABA1B1 et suivant

 

 

De ses baisers

 

Jai vu là bas au  nouveau temps

Une beauté cherchant  délices

Du bel amour fraicheur novice

J'ai vu là bas au nouveau temps

Sur l'horizon un sentiment

De sa harpe jouait malices

J'ai vu là bas  au  nouveau temps

Une beauté cherchant  délices

 

De ses baisers forts éminents

J'ai compté l'or du bel indice

Pour lui offrir  bouquets de lys

De ses baisers forts éminents

J'ai tout compris  sans boniment

De son élan pour mon caprice

De ses baisers forts éminents

J'ai compté l'or du bel indice

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article