Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Enivrante beautés

Enivrante beautés

 

 

Enivrante beauté

 

Je me viens voler ta douceur abondante

Dans la nuit limpide du calme serein

Les mots prolixes de Mon âme attachante

Ton silence les prends,  et me berce  malin

 

Dans la nuit  limpide du calme serein

Tes lumières jaillissent, ô perles savantes

Ton silence les prend et  me tend malin

Enivrante beauté, ô grâce débordante

 

Tes lumières jaillissent, ô perles savantes

Elles me parlent du jeu d’un fantastic destin

Enivrante beauté, ô grâce débordante

Me mire en son miroir pour trouver bel entrain

 

Elles me parlent du jeu d’un fantastic destin

Il conduira ma vie dans sa vigueur étonnante

Me mire en son miroir pour trouver bel entrain

Je ne gâcherai son ombre réconfortante

 

Il conduira ma vie dans sa vigueur étonnante

Luciole ton noir est  l’éclat de ma faim

Je ne gâcherai son ombre réconfortante

Je glanerai pour sur sa brillance en refrain

 

Luciole ton noir est  l’éclat de  ma faim

Quand l’amitié dorée est parure fringante

Je glanerai pour sur sa brillance en refrain

Je me viens voler ta douceur abondante

ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article