Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

laissez-moi ravir votre armure

laissez-moi ravir votre armure

 

Laissez-moi ravir votre armure

 

Je suis prêt pour ce nouveau jour

Prêt pour une grande aventure

Là est mon dernier recours

Pour trouver les enluminures

De cette merveille si pure

Se cachant au haut de sa tour

A ne pas trouver le bonjour

Laissez-moi ravir  votre armure

Je veillerai vos alentours

Pour y voir beau de vos dorures

Ne vous offrirai calembours

Mais doux mots de ma signature

Prenez-les en votre capture

Vous serez ma belle de jour

A me tendre cœur glamour

Comme sain trésor du toujours

Laissez-moi ravir votre armure

Ne me laissez toiser faux jour

Votre amour je  ne l’abjure

Ma passion compte à rebours

L’instant vorace de notre amour

Nous ferons alors ligature

De notre alliance  pour conclure

Volonté en notre parcours

De vivre demain au plein jour

Laissez-moi ravir votre armure

©ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article