Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je serai toujours là

Je serai toujours là

Maillet

 A1BAB -BA1BA - ABA1B - BABA1 - rimes croisées

 

 

Je serai toujours  là

 

Je serai toujours la pour soulager ta peine

Quand tes yeux ne sauront regarder avenir

Et seront à pleurer sans voir nos souvenirs

Je ne voudrai que tu  laisses  courir ta haine

 

Ne me gratifie pas de tes grands soupirs

Je serai toujours la pour soulager ta peine

Je prendrai soin de toi pour te chérir

Car ma  gaie passion bouillonne dans mes veines

 

Les jours disparaissent en  ce toujours je t’aime

Je respire pour toi, je te  rêve désir

Je serai toujours la pour soulager ta peine

Du fond de mon cœur qui viendra te guérir

 

Fous nous irons courir sur notre bel avenir

Guidant notre  intime vers   une mise en scène

Où fleuriront nos  purs désirs pour  t’attendrir

Je serai toujours la pour soulager ta peine

PM

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article