Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Viendra jour doux pour s'aimer comme des fous

Viendra jour doux pour s'aimer comme des fous

en Décasyllabes

Rimes plates

forme :A1ABB- AA1BB- BBA1A- BBAA1

 

 

 

Viendra jour doux pour s'aimer comme fous

 

Viendra jour doux pour s'aimer comme fous

Tu sortiras du grand bois où les loups

Voudraient croquer ta beauté d'abondance

Que mon grand cœur suit avec vigilance

 

J'irai chanter  pour étendre temps flou

Viendra jour doux pour s'aimer comme fous

  Nos sains baisers  bâtirons leurs aisances

Dans ce grand puits du fort de nos alliances

 

Sur le  chemin du pur de l'abondance

  S'enivrera passion de l'élégance

Viendra jour doux pour s'aimer comme fous

Amant serons et nos corps nos bijoux

 

Je t'offrirai toute ma confiance

Pour que nos cœurs soient  folie d'attirance

Je t'en ferai profession  à genoux

Viendra jour doux pour s'aimer comme fous

ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article