Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

D'un amour fou

D'un amour fou

Lai en octosyllabes et tétrasyllabes

 

 

 

D'un amour fou

 

La nuit se lève il n'est plus

Vos doux yeux ont quitté ma rue

O solitude

O lassitude

Demain je capterai la vie

Reconquise par la folie

D'un amour fou

Qui joue tambour

Dans le velouté  de l'aurore

Je retrouverai gai la  flore

Du  feu sacré

De vos  baisers

Mon cœur d'un tout passionné

Dans mon élan  déraisonné

Brule désir

De l avenir

L'alliance des riches âmes

Dans l'envie pure quand se brament

Nos  beaux accords

Au doux décor

Venez tous nos  actes bénis

Partagez notre beau défi

Vive puissance

Des influences

Nous engendrons tout le pur fruit

De nos ententes à la nuit

Progéniture

De l'aventure

Je m'endors las  l'esprit serein

Rêve l'amour de tout matin

Toi patience

Réminiscence

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article