Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

sur un front brûlant

sur un front brûlant

Blason marotique

 en décasyllabes

 

Sur un front brûlant

 

Le flot de vos soyeux  cheveux d'ébène

Dépose les longs plis  d'une  fontaine

Ils flottent  vers le bonheur de mes yeux

Sur un front brûlant désir  précieux

Que vos  lèvres dessinent tentatrices

Vers mon cœur ,qui se veut être complice

Vos mains  câlines comme fleur de pêche

Tendent leur volonté qui ne dessèche

L'amour qui jaillit au fond de vos bras

Encerclent mon âme dans la féria

De votre regard  jouant mélodie

Mots royaux, joyaux de votre folie

Votre silhouette s'enhardit gaie

Pour marauder mes mendiés baisers

Que belle votre présence légère

Elle  va fleurir dans ma chaumière

Pour bercer notre amour  au chaque jour

Quand passion sera à notre autour

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article