Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Toi poésie de mon addiction

Toi poésie de mon addiction

Sonnet classique

Forme= ABBA-ABBA-CDC-DCD

 

 

Poésie  mon addiction

 

 

Ma mie je vous ai laissé choir

Dans la rue de ma lassitude

J'y ai perdu ma quiétude

Au caniveau du désespoir

 

Beauté vous quittez mon espoir

De laissez là,  nos habitudes

D'encourager la plénitude

Des mots de notre sain pouvoir

 

J'attendrai que printemps revienne

M'offrir bouquet d'inspirations

Et que sa richesse vous parvienne

 

Tu seras ma supplication

Toi ma douce filonienne

Poésie  de mon addiction

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article