Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

A l'amour de ton coeur

A l'amour de ton coeur

Lai en 7 (heptasyllabes et (4 ) tétrasyllabes

forme -ABaB-ABaB-ABaB et suivant (minimun 6 strophes)

 

 

 

A l'amour de ton doux cœur

 

 

Que ne serait pervertie

Couleur de ces doux bonheurs

D'âmes polies

Qu'attendent mille saveurs

Rodent sur un cœur folies

Elles ont laissées là malheurs

Ô doux génie

Ne délaisse ma furie

Quand tu seras de sortie

J'entretiendrai tes faveurs

Suis repentie

Pour retrouver ta douceur

Quand ton sourire brodeur

Se coud sur ma galaxie

Entrepreneur

Suis d'étreintes abouties

Ne jouons ces parodies

Où l'amour n'est bon seigneur

Ô gabegie

De ces instants sans bonheur

Que soit toute mon ardeur

D'une passion anoblie

Je suis sertie

A l'amour  de ton doux cœur

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article