Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Mon coeur se noie

Mon coeur se noie

 

 

La vermine a t'elle

Envenimée ma vie

Quand dans mon lit folie

Vient occire le  fond

D'amour  qui me fit don

Ton charme naturel

 

Je sens   froid sournois

De pleurs détestables

Ronger  l'adorable

Que tes sens  égorgent

Au  fond d'une gorge

Où mon cœur  se noie

 

Il est la longue  lame

Où le sang des chagrins

Couvre fou  mes larcins

Quand au grand sacrifice

Ne me vient  tout délice

Pour t'offrir vive flamme

 

Ta beauté suffoque

Dans mes rêves fous

Quand le tout du tout

N'est plus volupté

Pour chérir bonté

 Dans  ta gaie  bicoque

 

Je range fier ton arme

Qui taillade l'amour

Comme un sage bonjour

Qui rejoint pas fidèle

D'un passé tant rebelle

Que sa mort là m'alarme

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article