Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je voudrai voir dans vos yeux

Je voudrai voir dans vos yeux

 

Fatras Poème origine Picardie vers 1327

Fatras possible :

Forme: A1B1-A1BAAB - BABAB1

 

 

 

Je voudrai voir dans vos yeux

 

Je voudrai voir dans vos yeux

L'amour qui parle délice

 

Je voudrai voir dans vos yeux

Ce qui ne sera supplice

Mais le tout plus merveilleux

D'un élan sorti du radieux

De votre cœur ce complice

 

Nous bâtirons l'édifice

Où nous coulerons joyeux

Instants de nos doux caprices

Pour enraciner heureux

L'amour qui parle délices

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article