Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je viendrai happer ton coeur (Fatras)

Je viendrai happer ton coeur (Fatras)

Double fatras

En octosyllabes(8)

Forme :A1B1- A1ABAAB- BABAB1    B1A1  B1ABAAB BABAA1   

 

 

 

 

Je viendrai happer ton coeir

 

 

Je viendrai happer ton cœur

 

 

Que douce seront ces saveurs

Mon bonheur te sera offrande

En tes brillants yeux artilleurs

Prêts à jouer de leur ardeur

Pour te rassurer comme gourmande

 

Cet amour que je te quémande

Il ne se peut être que splendeurs

Scintillantes comme guirlande

Quand ton cœur m’offrira douceur

Au nouveau jour de ma demande

 

Au nouveau jour de ma demande

Je viendrai happer ton cœur

 

Je viendrai happer ton cœur

En la prière du pasteur

Qui veut conduire sa marchande

Au marché de l’amour chineur

Pour trouver trésors enjôleurs

Que ta belle âme affriande

 

Je te voudrai saine servante

Pour t’offrir doux de ma chaleur

A  folâtrer dans ma tourmente

Je viendrai happer ton cœur

ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article