Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Que voilà tous mes voeux

Que voilà tous mes voeux

Sonnet traditionnel

 

 

Que voilà me vœux

 

Une porte d’hier se ferme a jamais

S’illumine d’or mon esprit éblouis

Dans le faste discret que rien n’interdit

Quand s’ouvre l’an nouveau sur le bonheur parfait

 

Et mon âme sourit en vous offrant son met

Désirant assouvir vos espoirs de bonheur

Au nouveau temps venu de la nouvelle année

 

Que santé et travail vous soient bel intérêt

Que chance et revenu vous soientt grande faveur

Qu’amour et sentiment vous soient actes surfaits

 

Alors que le soleil au grand fond de vos âmes

Quand s’illumine vie pour vous offrir saveurs

Tout au long de ces jours vous couvre de bonheur

Comme tous mes souhaits quand ce jour je vous clame

CŦ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article