Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Pour y courirt le doux jupon

Pour y courirt le doux jupon

Rotrouenge

forme= AAAAAB  AAAAAB  AAAAAB et suite

 

 

Pour y courir le doux jupon

 

 

Je traverserai  le grand pont

Pour trouver le bonheur si bon

Au  soir des danseurs de salon

Pour y courir le doux jupon

De qui  s'appelle ma  Suzon

Je la sais de sortie

 

Elle sera sur son balcon

Je la verrai tourner en rond

Dans  l'attente  que feuilleton

De mon toupet  de fou poltron

  La laisse me faire yeux ronds

Je me sais interdit

 

Quand l'heure du gai carillon

Sonnera  l'appel de bon ton

Du rendez vous au cabanon

Je te rejoindrai au doux ton

Du bruit léger de l'édredon

Je sais ce qu'est la vie

 

Nos âmes prés du grand pardon

Réciteront  dans son jargon

L'amour  dans sa révolution

Quand tout unis nous monteront

Aux sommets de nos dévotions

Je sais s quand je te prie

 

Alors là nous consumeront

Nos vertus de belle façon

Pour jouir du bonheur faucon

Qui se glisse dans le  coton

De nos  draps d'un trésor d' union

Je sais beaux sont les plis

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article