Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Seigneur qu'ai -je fait

Seigneur  qu'ai -je fait

Fatras simple

forme =  A1B1 A1ABAAB BABAB1

 

Seigneur qu'ai je fait

 

Seigneur qu'ai je fat de vos terres

Je Vous l'avoue ne suis flemmard

 

Seigneur qu'ai je fat de vos terres

Je voudrai que soit comme nos pères

Vous voir puissant en mon regard

Dès demain mes chevaux aubères

Je n'couterai leurs misères

J'aurai exploit jusqu'au fou tard

 

Jamais je ne serai bavard

Pour dire tromperies amères

Tant mon esprit a le cafard

De ne pouvoir rêver chimères

Je Vous l'avoue ne suis flemmard

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article