Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Mon coeur transpire pulsions

Mon  coeur transpire pulsions

MinMalhoum

Forme! → R - ACCA - R - r°bdbd - R - AEEA - R -r°bfbf - R
 

 

Mon cœur  transpire ses pulsions

 

 

Le soleil  flirte  avec la plaine

Mon cœur  transpire ses pulsions

 

Le jour m'offre fou de ses joies

Gai j'avance  loin de mes peines

Là bas m'attend drues sensations

D'un amour qui ne vous dévoie

 

Le soleil  flirte  avec la plaine

Mon cœur  transpire ses pulsions

 

Le jour m'offre fou de ses joies

Bientôt sera destination

Du royaume de son délice

Ses yeux d'azur  seront malice

Pour charmer ma satisfaction

 

Le soleil  flirte  avec la plaine

Mon cœur  transpire ses pulsions

 

Tes  parfums;  mon cœur déchaîne

O formes d'un corps idéal

Rien de ton mieux n'est égal

A mes doux rêves  que j'égraine

 

Le soleil  flirte  avec la plaine

Mon cœur  transpire ses pulsions

 

Le jour m'offre fou de ses joies

Il est l'heure pleine  vision

Tes lèvres frôlent mon âme

D'une musclée sublimation

Mon  fol amour se déclame

 

Le soleil  flirte  avec la plaine

Mon cœur  transpire ses pulsions

☼CŦ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article