Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Que seras lma vie (malhou)

Que seras lma vie (malhou)

 

Malhoum

Forme : •R=(Ab) R - AcAc - R - bDbD - R - AeAe - R - bFbF - R
Maj : 8 syllabes

Min : 6 syllabes

 

Que sera ma vue

 

Que sera ma vie sans ton demain  

Froideur   tumultueuse

 

Je te voulais vice malin  

Comme un doux met frugal

Quand  ton frondeur corps de satin

Se repais amical

 

Que sera ma vie sans ton demain

Froideur   tumultueuse

 

Caresses fiévreuses

Que voilà tout mon émoi

Dans la douce hardiesse

De mon intime en joie

 

Que sera ma vie sans ton demain

Froideur   tumultueuse -EB

 

Je jouais calme serein

La mélodie trop belle

De l’amour   des douillets  câlins

Volupté aquarelle

 

Que sera ma vie sans ton demain

Froideur   tumultueuse

 

Je te regardais tant heureuse

Dans mes yeux serviles

Pour t’offrir chaleureuse

Jouissance fertile

 

Que sera ma vie sans ton demain

Froideur   tumultueuse

ƒC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article