Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Ton coeur voudrai

Ton coeur voudrai

Petite Bergerette en ocio syllabes(8)

forme -ABAB-CDCD-clausule-ABAB

 

 

 

 

 

Ton cœur voudrai

 

 

Ton cœur voudrai ô ma jolie

Pour bâtir vie d'un  amour fou

je jouirai comme tous ces loups

Des purs baisers de ta folie

 

Au puits joli j'attends bonté

De ta vertu pour mon délire

Je t'offrirai de ma beauté

Le feu d'amour que tu désires

 

Ton cœur voudrait

 

Je serai prêt âme catie

Embrasserai  soie de ton cou

Et signerai  pour ton envie

De t'aimer comme mon bijoux

 

Ton cœur voudrai

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article