Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Loin d'ombre du chagrin

Loin d'ombre du chagrin

rondel double en heptasyllabes

forme  double = a1b1b2a2 aba1b1  abba a1b1b2a2

 

 

 

Loin d'ombres du chagrin

 

J'irai sur les chemins

Parcourir le bonheur

J'éviterai les peurs

Loin d'ombres du chagrin

Je planterai destin

Dans  plaine des ferveurs

J'irai sur les chemins

Parcourir le bonheur

J'offrirai un festin

Au monde des douleurs

Déposerai chaleur

Au repas des douceurs

J'irai sur les chemins

Parcourir le bonheur

J'éviterai les peurs

Loin d'ombres du chagrin

☼ŦC

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article