Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je voudrai réchauffer notre bo heur

Je voudrai réchauffer notre bo heur

rondel

forme = A1B1BAA-BA1B1-ABBAA1

 vers en décasyllabes(10)

 

 

 

 

 

je voudrai réchauffer notre bonheur

 

 

je voudrai réchauffer notre bonheur

Il se gèle au fond de nos habitudes

Que la gaie flamme de nos certitudes

S'élève dans le ciel de nos candeurs

Quand s'échapperont gêne de voleur

 

 

Il est pleurs voilés qui sont solitude

Je voudrai réchauffer notre bonheur

Il se gèle au fond de nos habitudes

 

Complices rapprochons nos sages cœurs

Laissons-les vivre folle quiétude

Où se conjugue désirs sans lassitude

Pour propager l'amour dément  sans peur

Je voudrai réchauffer notre bonheur

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article