Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Suis venu mon soir d'étoiles

Suis venu mon soir d'étoiles

Virelai en heptasyllabes

 

 

 

Suis venu mon soir d'étoiles

 

 

Suis venu mon soir d'étoiles

Veiller  magie   intrépide

De ton  féerique voile

il  illuminait  sapide

Tous mes désir timides

Suis venu  mon soir d'étoiles

 

j'ai gravi l'échelle du noir

L'intimité s'y dévoile

Au grand fond du  miroir

De ta douce peau  d'ivoire

Elle me parlait d'espoir

Dans l'amour de  mes bonsoir

Suis venu mon soir d'étoiles

 

 

Tombe le pur de mon voile

Pour te laisser humer soir

Qui  sain consomme au bruloir

De nos cœurs  nos bons devoirs

D'un partage qui entoile

Notre bonheur en son vivoir

Suis venu mon soir d'étoiles

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article