Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Heureux puis-je vous aimer

Heureux puis-je vous aimer

Villanelle en heptasyllabes

 

 

Heureux puis-je vous aimer

 

Heureux puis-je vous aimer

Du meilleur que soit ma vie

Au feu de l'éternité

Je cours vers votre pensée

Pour secourir vos envies

Heureux puis-je vous aimer

Je brûlerai mes baisers

Dans la joie de ta folie

Au feu de l'éternité

au lever du jour viendrai

épouser ta vis chérie

Heureux puis-je vous aimer

Mon coeur en sa volonté

Veut Panser sa maladie

Heureux puis-je vous aimer

Au feu de l'éternité

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article