Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je viendrai au soir nouveau

Je viendrai au soir nouveau

Triolet en octosyllabes   A1B1BAA-BA1B1-ABBAA1

 

 

 

 

Je viendrai au soir nouveau

 

Je viendrai au soir nouveau

Conter l'amour en ritournelle

Au gentil nid de la bonne nouvelle

Qui terrassera tous nos maux

Pour s' offrir l'amour en cadeau

-

Quand sonnera heure éternelle

Je viendrai au soir nouveau

Conter l'amour en ritournelle

Aux baisers sur  ta passerelle

 

Tes yeux me souffleront tes mots

Dévalant la plaine si belle

De ton corps pressé qui m'appelle

Pour trouver  plaisir du plus beau

Je viendrai au soir nouveau

ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article