Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Votre bon coeur aimer se pourra-til

Votre bon coeur aimer se pourra-til

Variante rondel : A1B1BA – ABA1B1 – ABBAA1B1

 

 

 

Votre bon cœur  aimer se pourra-t'il

Quand mon désir tend son âme florale

Pour vous offrir  verve sentimentale

Qui portera cran  d'un grand soin subtil

 

Votre bon cœur  aimer se pourra-il

Quand se viendra de biser le pistil

De vos esprit  en sa saine morale

Votre bon cœur  aimer se pourra-t'il

Quand mon désir tend son âme florale

 

Je serai là pour éviter péril

Quand votre cœur  à la soif apicale

L'amour saura chasser cause brutale

J'endiguerai tous quolibets virils

Votre bon cœur  aimer se pourra-t'il

Quand mon désir tend son âme florale

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article