Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

J'ai surpris folle mer

J'ai surpris folle mer

 

 

 

J'ai surpris folle mer

 

 

J'ai surpris folle  mer qui bombait sa poitrine

L'abime  des cieux heurtait sa pureté

L'abime  des grands fonds aspirait sa beauté

Son trouble déferlait  sa colère mutine

Poète je rêvais  mystère des abimes

Mon  âme promenait sa gaie  légèreté

Pour trouver les secrets de sa facilité

Quand  marins percevront ces doux chants des  ondines

Mer tu veux au toujours retenir leurs beaux corps

Mon esprit veut jeter une amarre à leur vie

Pour dans  tous ces demain leurs  retrouver  bon port

Tu roules   sentiments  , déferles   la mort

Tes flots sont de lourds crocs qui engendrent folie

Sur ma posée pensée qui veut fuir ton vil sort

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article