Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je suis venu

Je suis venu

Eondeau en ocosyllabes

Forme = A1ABBA- AAB-1 /2de A1- AABBA - 1/2 de A1

 

 

Je suis venu

 

Je suis  venu sur beaux chemins

Trouver désirs  de tes caresses

Qui ont fléchi  à ta promesse

Je ne veux être un mutin

Au levé de ces beaux matins

 

Me voila sous ton baldaquin

J'entrevois sens de mon destin

Dans le doux lit de ta sagesse

 

Je suis venu

 

Gandin je suis homme coquin

Je  veille gai ton   beau fortin

Comme l'écrin de mes prouesses

Quand mon  corps t'offre ses largesses

 

Je suis  venu

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article