Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Mon coeur je vous l'ai donné

Mon coeur je vous l'ai donné

Sonnet traditionnel

Forme = ABBA-ABBA-CDC-DCD

 

 

Mon cœur je vous l’ai donné

 

 

 

Mon cœur je vous l'ai donné

Qu'en avez  vous fait malice

Pour me laisser sacrifice

En  mes rêves  ravivés

 

Mon amour cet oublié

Voudrait avoir bénéfice

Quand il quittera supplice

D'absences de vos  baisers

 

Laissez vos yeux revenir

Sur beauté de ma brillance

Qui pleure tous  ses soupirs

 

J'attendrai votre présence

Sur l'esprit de mon désir

Mon cœur épris d'alliance

ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article