Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Je t'offrirai l'amour tendre

Je t'offrirai l'amour tendre

Villanelle

Vers en heptasyllabes(7)

Forme =A1 B A2-AB A1 - A B A2 - a b A1- a b A2 - AB A1

 

 

je t'offrirai  l'amour tendre

 

 

 

Je me voudrai te surprendre

Au chaque jour, chaque nuit

Je t'offrirai  l'amour tendre

 

Mes baisers pour t'éprendre

Comme papillons jolis

Je me voudrai te surprendre

 

Je t'offrirai  l'amour tendre

Celui qui vous garantit

Le bonheur sans se méprendre

 

Mes mots d'égal  à entendre

Raviveront ta folie

Je me voudrai te surprendre

 

Ta beauté est à suspendre

Au palis de mon cœur ravi

Je t'offrirai  l'amour tendre

 

Mon désir  se veut détendre

La passion de ta folie

Je me voudrai te surprendre

Je t'offrirai  l'amour tendre

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article