Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Alors retrouverai ton amour

Alors retrouverai ton amour

Sonnet classique

Forme= ABBA-ABBA-CDC-DCD

 

Je retrouverai ton amour

 

J'ai vu sur tes beaux yeux venir saison d'automne

Leur Crystal  s'ombrageait dans le jour  furibond

Où les nuages fous venaient briser leur  ton

Ternissaient leur gaité dans un flou qui détonne

 

Je sortais de ta vue  , l'amour ne se façonne

Jour après jour  venu  qu'avec soin au rebond

Quand seront  ces  beaux jours, indics loin  du grand pont

Qui enjambe bonheur de désirs qui s'étonnent

 

Tes yeux se ferment lassés, ils oublient de me dire

Que demain ils vont me rendre ces délices

Comme  feuilles tombées cherchant à me sourire

 

Laissons folles saisons  interner sacrifice

J'attendrai jour nouveau où ciel bleu on admire

Alors retrouverai  l'amour en ton office

☼ŦC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article