Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Scintille cet amour comme belle bouture

Scintille cet amour comme belle bouture

 

sonnet  dit polaire          

forme  = ABBA  -CDE - CDE  - ABBA

 

 

 

Scintille cet amour comme belle bouture

 

 

Un joyau dans mon lit trace sa poésie

Mes yeux perce beauté qu'un éclair illumine

Quand son nu éblouit mon esprit qui s'affine

Sur ce beau ciselé qu'elle   me dédie

 

Et mon âme se va vers la riche aventure

Que son cœur  et mon cœur  nous offrent passionné

Quand on l'extrait dévoués d'une mine pure

 

De câlins nous lustrons le cuir électrisé

De nos désirs feutrés  quittant leur riche armure

Pour venir enflammer mos accords  saccadés

 

Dans le sage gourmand  nous partons vers l'oubli

Scintille cet amour comme belle bouture

D'une opale de feu se levant en bordure

De mes lèvres affamées de ses  bijoux jolis

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article