Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poesie-classique

Poésie classique écrite selon l'inspiration des jours qui passent

Quand notre coeur

Quand notre coeur

Sonnet dit de forme  Estrambot -2 quatrains et 3 tercets

 

 

 

Quand notre cœur

 

Il me sera ce sentiment doré

Ton doux désir accroitra ma fortune

Ton gai regard rognera mes lacunes

Et mon amour deviendra nouveau-né

 

Ton cœur si pur viendra battre calmé

Ta déraison  sur ma sauvage dune

Mon beau présent chassera tes rancunes

En mes baisers perdus dans l' exalté

 

J'entends la voix de tes envies frugales

Au fond des nuits de demandes joviales

Où les beaux corps geignent plaintes rivales

 

Le temps heureux laisse toucher le pur

De l'amour sûr protégé par nos murs

Fidélité captera  le  futur

 

Le grand bonheur  de nos lèvres cascade

Tous les plaisirs jouent sage  sérénade

Quand notre cœur  se noue  à leur rocade

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article